Bienvenue, démon, ange et autres créatures, sur ce forum RPG.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'académie de Belladon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annastasia Pouffanovitch
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2016

MessageSujet: L'académie de Belladon   Ven 30 Déc - 19:39

Il était une fois...





Tokyo, 2017. Une ville active et pleine de vie qui ne dors jamais. Chaque chose en son temps, chaque personne fait son petit travail, mène sa petite vie...
Mais regardez bien chaque petit détail...Vous ne voyez rien? Normal, vous avez le nez rivé sur le centre de la capitale! Prenez du recul...Un peu plus...Allez, n'ayez pas peur!

Vous voyez maintenant? Cette magie omniprésente? Vous voyez les créatures soi-disant imaginaires apparaître?

Maintenant, je peux vous parler de l'académie de Belladon.


L'académie de Belladon est une école particulière, regroupant tous les niveaux de la maternelle au lycée. En effet, elle accueille tous les enfants, de 4 à 19 ans, à une condition: seuls les jeunes ne pouvant pas profiter d'une vie "normale" sont admis. C'est courant de voir une jeune fille aux oreilles de chat espionner ce vampire, ou encore un ange révisant ses cours avec une sirène. Ici, le surnaturel est le quotidien.

Les différents élèves

Les humains:

Les humains sont...Humains. Ils ont néanmoins quelque chose de spécial, un petit truc qui leur rend la vie impossible. Ces élèves sont souvent exclus par les autres, mis un peu à l'écart. Il y a plusieurs sortes d'humains admis à Poudl...Euh... Belladon:

- Les sorciers; nés dans une famille sorcière, ces jeunes sont pleins de talents, à condition de savoir maîtriser une baguette ou ses propres mains.
- Les oracles; ces élèves sont capables de voir l'avenir, de guérir certaines maladies...Les plus doués sont capables d'endormir n'importe qui.
-Les hybrides; les hybrides sont des personnes pouvant se transformer en animal de manière totalement contrôlée, à l'inverse des loup-garou. En revanche, ils sont incapable d'avoir une forme humaine complète. On verra toujours des petites oreilles pointues, une peau tachetée, ou même des griffes acérées.

Les fées:

Qu'elles soient grandes ou petites, les fées peuplent également l'académie. Elles se distinguent de plusieurs manières:
-leurs ailes; transparentes/ papillon/ grandes ou non...Certaines sont capables de rétracter leurs ailes, les faisant ainsi passer pour des "quasi-humaines".
-Quelques fées ont des pouvoirs, tous liés à la nature. Celles qui n'en ont pas sont généralement plus rapides au vol.

Les sirènes:

Non, non et non, elles n'ont pas toutes les cheveux rouges et une queue verte. NON.
En revanche, là encore il existe plusieurs catégories de sirènes:

-certaines ont une queue, et son incapable de respirer hors de l'eau. Ces sirènes la sont plutôt snobinardes et préfèrent rester entre-elles et critiquer les Marrins.
- Les Marrins? Les Marrins sont comme les sirènes, mais avec des jambes. Ils peuvent respirer aussi bien au dessus que dans l'eau, sont capable de marcher. Mais leur peau est extrêmement fragile et s'assèche au soleil, les forçant à retourner dans l'eau au bout de quelques heures. Sur terre, ils sèchent à une vitesse incroyable car leur peau absorbe l'eau.

Les anges:

Les anges, ce sont...Des anges. Rien de plus. Ils ont des ailes blanches le plus souvent recouvertes de plumes dans le dos, et peuvent avoir une taille variant de 50cm à 1m80. Ce sont des élèves joyeux, motivés et gentils.
Généralement, ils apportent le bonheur dans leur entourage, mais ils ne sont pas exclus de vivre d'une série d'évènements malchanceux...
Les ailes d'un ange sont blanches et pures. Si elles sont noires, c'est un démon.

Les démons:

[rédaction en cours]


La classification

Lors de son arrivée à l'académie de Belladon, un élève passera sa classification. Quécquécé? C'est un moyen de le répartir dans une des cinq classes de l'école. A l'origine, ces classes étaient surtout destinées à répartir les élèves dans les dortoirs selon leurs affinités et leurs caractères. Puis le conseil des élèves à décidé de créer un classement, montrant qui est la meilleure classe, afin de motiver les élèves pour qu'ils se donnent à fond. Tous les cinq ans, le conseil désigne les deux élèves qui représentent le mieux leur classe, afin qu'ils deviennent les médiateurs. Ils sont alors chargés de faire respecter les règles de l'établissement.

Lors de la classification, les nouveaux élèvent arrivent par groupe de cinq, se placent devant cinq petites fées éternelles, qui indique aux élèves leur classe. Celui dont la classification dure plus de 5 minutes est appelé Troublefée. C'est un surnom sonnant comme une insulte au même titre que "bâtard". En effet, les Troublefée sont extrêmement rares: il n'y en a eu que huit en 300 ans.

Les cinq classes contiennent chacune 15 années. (les premières années ont 4 ans et les quinzièmes 19). Un élève peut arriver à n'importe quel âge. Les classes  sont chacune très spéciales:

- Nixe est composé essentiellement de filles. Nixe regroupe les personnes douces, altruistes et attentives. Elles suivent plus de cours de soins et d'élixirs que les autres classes.

-Sirin, c'est la classe des foufou et des gens débordant d'imagination.Un mot: travail de groupe. Ils sont toujours en train de crier et de sauter partout avec les Djinns. Ils ont des cours supplémentaires d'art et de musique. Les artistes et les bons amis sont souvent redirigés vers Sirin.

- Si ont est suffisamment calme et sérieux, pas de doute, on va à Lusca.  La bonne classe de bon élèves modèles, presque parfaite. Ces élèves sont tous promis à un grand avenir scientifique. Toujours en train de réviser pour un rien, toujours en train de  réfléchir et de se poser des questions existentielles... Ce sont souvent les cibles des élèves de Kami. En effet, ils ne sont pas vraiment doués lors de bastons, que ce soit physique ou moral.

- Kami, la classe indomptable. Devant les profs, ils n'ont l'air de rien, mais dans les couloirs...
Dans cette classe, il n'est pas rare de croiser une fille souriante et pleine de joie. Pourquoi? Parce que cette fille doit sûrement avoir un cœur plus noir que la nuit. Ce sont les rusés, les vicieux, ceux qui aiment dominer de n'importe quelle manière. Ils sont particulièrement protecteurs et ne supportent pas de devoir parler à d'autres classes, si ce n'est pour les insulter. Ce groupe n'est pas constitué de beaucoup de démons (bien qu'elle en compte parmi ces rangs), et comporte pas mal de sirènes et d'hybrides.


-Djinn est le groupe comptant le plus petit effectif. Ce sont les courageux, les puissants, promis à un grand avenir magique. Des entrainements plus poussés leurs sont proposés. Ils ne commencent jamais une bagarre, mais savent la terminer. Un Djinn ne laisse pas tomber un ami dans la douleur. Si il ne sait comment le consoler, il demande de l'aide. Cette classe est soudée  et on n'a jamais vu deux Djinns s'embrouiller. Cette classe compte relativement peu de filles, peu d'anges et aucune sirène.

L'académie

[En cours de rédaction]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://belladon-adademy.forumactif.com
 
L'académie de Belladon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre académie , vous a rapporter combien $$$ !
» La Team Académie recrute
» Entraineur de l'académie
» Académie de jeunes
» Oeuvres de l'Académie royale: dictionnaire vieux françoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belladon Academy :: Avant de commencer :: Contexte-
Sauter vers: